20ème FOULEE D’ÎLE-DE-FRANCE – FRANCE DES ÎLES

L’association sportive et culturelle Accolade a organisé le dimanche 5 juillet les vingtièmes « Foulées d’Île-de-France – France des îles », dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

IMG_0477

Ce dimanche, à l’esplanade du Château de Vincennes, fut une journée magnifique en présence de madame la Députée, Valérie Pécresse et madame la Maire de Paris, Anne Hidalgo.

IMG_0481
IMG_0500

Les sportifs (du dimanche) ont répondu à l’appel malgré la canicule.
Du plus petit au plus grand, des licenciés comme des amateurs étaient présents. Sans oublier la présence de certaines bénévoles et de notre ambassadrice Lydia Lawrence, qui étaient fières de porter leurs nouveaux tee-shirts aux couleurs de l’APIPD (Association Pour l’Information de la Drépanocytose) : Nicaise, Françoise, Claudia, Marie-Claude et Murielle ont participé à la première course des 5 kms. Deux d’entre-elles furent classées sur 200 participants. Danielle fit la marche des 5 kms et remporta la coupe. Sans oublier Aurélia et Sonia qui firent la course des 10 kms.

IMG_0495

Félicitations à tous les participants et à nos bénévoles !

Le président de l’association Accolade remercie l’APIPD de sa participation et souhaite que nous soyons plus nombreux l’année prochaine !

Tee-shirt_APIPD

Un commentaire sur Compte-rendu de la 20ème foulée d’Île-de-France

  1. Très belle participation de l’équipe APIPD !

    A l’année prochaine !

Partagez vos impressions