Vous souvenez-vous de notre concert de solidarité en faveur de la drépanocytose, le Drépaction ?

Et bien, c’est reparti cette année pour un nouvel élan de solidarité avec l’édition 2014 de cette manifestation : retenez bien cette date, le dimanche 15 juin 2014 aura lieu le Drépaction 2014 dans la salle parisienne du Zénith.

La drépanocytose est une maladie génétique transmise par les deux parents. Ils peuvent être porteurs sains et pourtant transmettre la maladie à leurs enfants. Chacun de nous est le fruit de son héritage génétique, et le mélange des gènes paternel et maternel établit notre identité génétique. Nous sommes TOUS concernés !
DREPACTION 2014

2 commentaires sur Le Drépaction 2014, c’est parti !

  1. Matheo FOUCHER

    Bonjour a tous je suis super content de l’année 2014 elle ma fait decouvrir beaucoup de choses je suis aller au zénith franchement super les artistes j’en avait jamais vue d’aussi près je te remercie Jenny et ma tata de m’avoir emmener et ma place être gratuit gros gros bisous a vous tous parrrfffaitt

    1. Bonjour,
      Cette année 2014 a été pleine de bonnes actions du côté de l’APIPD. Nous sommes heureux de voir que cette manifestation vous a plu : il nous tenait à cœur de proposer un évènement hors du commun. Le Drépaction 2014 était une bonne initiative, et les bénévoles nous ont fourni un ÉNORME coup de main pour une orchestration sans faille. Merci de votre participation !

Partagez vos impressions